Mairie de Bossey

Vous êtes ici : Accueil > Les services > Déclaration de perte et renouvellement de documents

Déclaration de perte et renouvellement de documents

mise en place d’un télé service

  • Publié : 3 juin 2011
  • Mis à jour : 2 juillet 2013

Vous pouvez maintenant pré -déclarer la perte de document et procéder à leur renouvellement sur internet
via le site
[http://www.monservice-public.fr]

Ce dispositif offre la possibilité de déclarer la perte de

 la carte nationale d’identité

 du passeport du certificat d’immatriculation des véhicules

 du permis de conduire

Le formulaire complété accompagné des pièces nécessaires doit être présenté aux services compétents pour l’établissement du titre à renouveler :

- mairie pour la carte d’identité et le passeport

- préfecture pour le certificat d’immatriculation des véhicules t le permis de conduire

Attention : les déclarations de vol doivent toujours être déposées après des commissariats ou des brigades de gendarmerie du lieu où s’est produit le vol.