Mairie de Bossey

Accès rapide

Vous êtes ici : Accueil > Les services > Déclaration de perte et renouvellement de documents

Déclaration de perte et renouvellement de documents

mise en place d’un télé service

  • Publié : 3 juin 2011
  • Mis à jour : 2 juillet 2013

Vous pouvez maintenant pré -déclarer la perte de document et procéder à leur renouvellement sur internet
via le site
[http://www.monservice-public.fr]

Ce dispositif offre la possibilité de déclarer la perte de

- la carte nationale d’identité

- du passeport du certificat d’immatriculation des véhicules

- du permis de conduire

Le formulaire complété accompagné des pièces nécessaires doit être présenté aux services compétents pour l’établissement du titre à renouveler :

- mairie pour la carte d’identité et le passeport

- préfecture pour le certificat d’immatriculation des véhicules t le permis de conduire

Attention : les déclarations de vol doivent toujours être déposées après des commissariats ou des brigades de gendarmerie du lieu où s’est produit le vol.


  • Visites du site : 70448
  • Dernière mise à jour : mercredi 11 octobre 2017
Texte de votre message